Services et accessibilité

Eau et installations septiques

Pas de service disponible sur place, il faudra prévoir une installation septique approprié et un puits artésien. L’eau sous terraine est de bonne qualité dans ce secteur.

Accessibilité en hiver

Une nouvelle rue débouchant sur le chemin de la Petite Anse permet maintenant d’accéder aux terrains pendant toute l’année. Les rues sont présentement privées et seront bientôt transférées à la municipalité. Pour l’instant,  l’entretien et le déneigement des chemins est à la charge des propriétaires de terrain.

Rues

Les rues telles que montrées sur les plans et affiches sont maintenant construites et la circulation est possible sur l'ensemble du Boisé de l'Anse, phase 1 et 2.

Alimentation électrique et téléphonique

La distribution électrique est déjà faite le long de la rue est-ouest pour la phase 1. Le prolongement du réseau sur la phase 2 sera effectué à l'automne 2013.

L'alimentation entre la rue et les résidences est la responsabilité du propriétaire du terrain. À noter que les premiers 30 mètres entre la rue et la nouvelle construction sont à la charge d'Hydro-Québec.

Fleuve